Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion K-Pop
Passion K-Pop
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 août 2012

Présentation

Hey ! :D

Ici c'est un blog musical . ^^

Donc , que de la musique , k-pop le plus souvent .

Et ce sera des boysbands puisque les girlsbands , les filles chantent aigus '>>

Je vais commencer en vous donnant quelques chansons/groupes que j'aime j'adore . :3

Groupes :

Nu'est .

Shinee .

TVXQ .

Beast.

MBLAQ .

Super Junior .

Chansons :

Face , Nu'est .

Action , Nu'est .

Sherlock , Shinee .

RingDingDong , Shinee .

Keep your head down , TVXQ.

Mirotic , TVXQ.

 Beautiful Night , Beast .

 Mona Lisa, MBLAQ .

Cliquez sur les chansons , vous les entendrez ;)

Pour les prochains articles , je vais faire des découvertes *-*

Vous voulez voir vos chansons préférés ici ? 

Dites le moi ;)

P-S : Nu'est is best :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité